Message de la part de Jean-Pierre BREUGNOT, Elu référent du Programme d’Actions de Prévention des Inondations (PAPI) Rouen Louviers Austreberthe et Vice-Président en charge de l’eau et de l’assainissement à la Métropole Rouen Normandie

Mesdames et Messieurs les élus,

Mesdames et Messieurs les agents des communes et EPCI en charge de la continuité des services publics

prochaine de quatre réunions publiques .

Les trois réunions de concertation à destination des citoyens du territoire se dérouleront :

– le 10 mai à 18h30 à Pavilly (Salle des Gradins à la Maison pour tous, rue du Colonel Daussy), pouvant être potentiellement impactés par les inondations,

Mesdames et Messieurs les agents et partenaires techniques du PAPI,

Bonjour,

Dans le cadre de l’élaboration du PAPI Rouen-Louviers-Austreberthe, nous souhaitons vous rappeler la tenue

– le 11 mai à 18h30 à Rouen (Auditorium du Pavillon des Transitions, Quai de Boisguilbert),

– le 15 mai à 18h30 à Louviers (Salle des Commissions, Hôtel d’Agglomération, 1 place Thorel).

La réunion à destination des acteurs économiques se déroulera :

– le 16 mai à 10h à Rouen (Salle Simone Veil, 108, 108 allée François Mitterrand).

De plus, un questionnaire a été réalisé pour recueillir les priorités, avis et interrogations de chacun et chacune pour mieux définir le programme d’actions.

Ce dernier est disponible en ligne sur le site « Je Participe » :  https://jeparticipe.metropole-rouen-normandie.fr/concertation-publique/le-programme-dactions-de-prevention-des-inondations-papi-rouen-louviers.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser l’information auprès de vos concitoyens et/ou collègues.

Pour rappel, le PAPI regroupe 5 partenaires : la Métropole Rouen Normandie (chef de file), la communauté d’Agglomération Seine Eure (CASE), le Syndicat des Bassins Versants Cailly-Aubette-Robec (SBVCAR), le Syndicat Mixte du Bassin Versant de l’Austreberthe et du Saffimbec (SMBVAS) et le Syndicat Mixte de Gestion de la Seine Normande (SMGSN).

Les services de la Métropole demeurent à votre disposition pour tout complément d’information.